L’ESSEC (Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales) joue à l’Olympia au profit  de Vaincre la Mucoviscidose

Depuis 10 ans, l’association « Musical ESSEC » s’efforce de créer chaque année un spectacle  totalement nouveau.
« Musical » est une association composée de 37 étudiants bénévoles (30 comédiens et 7 musiciens) qui écrivent les paroles et les répliques théâtrales, qui composent toutes les musiques et conçoivent les chorégraphies de leur spectacle.

Cette année ils organisent et jouent une comédie musicale intitulée « A la hune » au profit de Vaincre la Mucoviscidose.
Les deux premiers spectacles seront donnés les 29 et 30 mai à l’IPSL  (Institut Polytechnique Saint Louis), à Cergy Pontoise. Ces deux représentations commenceront à 20h30 et le prix des billets est fixé à 8 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans et à  12 euros pour les adultes.

Une troisième représentation aura lieu le 8 juin à l’Olympia Bruno Coquatrix boulevard des Capucines
à Paris.Le spectacle débutera à 20h30. « Les marins sans peurs, voyageurs fantasques, aventuriers prêts à tout »  seront les protagonistes de cette histoire qui met en scène l’univers si particulier d’un petit
port de pêche. Le prix des billets est fixé à 16 euros pour la 3ème catégorie, 22 euros pour la 2ème
catégorie et 28 euros pour la 1ère catégorie.

Brûler les planches sur la même scène que Frank  Sinatra, Charles Trenet, Michel Colucci et  tous les grands du Music-Hall français était un rêve pour ces étudiants ! Il sera bientôt réalité et ceci en partie grâce au soutien et aux nombreux conseils de l’équipe d’organisation du Centenaire de l’ESSEC.

Toutes ces personnes se sont mises au service de notre cause puisque les bénéfices du spectacle
seront reversés à l’association «Vaincre la Mucoviscidose ».

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Hugo Copppier, président de l’association 
« Musical ESSEC » au 06 84 79 14 73 ou hugo.coppier@essec.fr

Pour l’achat des billets, rendez-vous sur le portail de l’Olympia www.olympiahall.com ou  en points de ventes habituels (Virgin mégastore, FNAC, ticketnet etc.).

Venez nombreux à ces spectacles et passez le message autour de vous !!

Copie_de_mascotte